RETOUR SUR LE MASSILIA 2021

L'équipe régionale qui avait été formé il y a quelques semaines s'est rendu au Massilia, pour participer au tournoi Mini-Cigales. 

Le retour à la compétition pour ces jeunes filles après deux ans d'abstention a été un réel plaisir, qui plus est au Palais des Sports de Marseille. 

 

Lou Poisson Sérus (La Sottevillaise) se classe 7ème/31. Elle obtient la meilleure note au sol et saut mais les 2 chutes en poutre l'éloigne du podium. 

Ambre Pigache (AGBR Fécamp) obtient la 24ème place avec une chute impressionnante au début de la compétition. Elle a su se remobiliser et finir la compétition.

Amy Levitre (la Sottevillaise) fait une bonne compétition (sans chute) et obtient la 23ème place. 

Nirmine Herriche élégante et engagée termine 35ème et Elisa Doulay remplaçante de dernières minutes obtient la 43ème place sur 49 participantes.

En ce qui concerne l'Open Massilia, le Comité félicite le club de la Saint Loise qui obtient deux très bon résultats puisqu'ils obtiennent la 2e place à l'Open Massigaliade et la 5e place à l'Open Massilia. Bravo au club de La Saint Loise qui fait briller la gymnastique Normande !

Toutes les photos ici