L'Assemblée Générale du Comité fait salle comble dans des locaux inaugurés le jour même

  • Autres
  • Région

Le Comité Régional a connu une belle journée ce dimanche 02 février en accueillant tout d'abord une quarantaine de personnes lors des  portes ouvertes organisées dans la matinée. Les personnes présentes ont pu échanger avec les salariés du Comité sur des thématiques variées : Les logiciels fédéraux, la formation BPJEPS, le dispositif DRA, les supports de communication ainsi que le lancement de Netflip Normandie la web tv de la gymnastique en Normandie, présentation des différentes animations.. Les échanges ont été nombreux, et nous espérons avoir pu répondre au maximum à vos interrogations. 

S'en est suivi un repas convivial, de notre partenaire Cirette Traiteur, permettant à toutes et à tous de reprendre des forces avant l'Assemblée générale de l'après-midi.

En effet, à 15h, se tenait dans notre grande salle de réunion, l'Assemblée Générale ordinaire du Comité Régional, accueillant un peu plus de 50 personnes, dont Pascal Jourdan, Trésorier de la Fédération Française de Gymnastique, et Xavier Baguelin, Vice-président de la FFGym en charge du haut-niveau, qui nous ont fait l'honneur d'être présents et de répondre également à de nombreuses questions.

Suite à cette Assemblée, Pascal Jourdan a inauguré les nouveaux locaux du Comité, puis nous nous sommes retrouvé(e)s autour d'un pot pour terminer cette belle journée.

Le Comité Régional remercie toutes les personnes présentes, et espère que vous en garderez un excellent souvenir.

Toutes les photos ici : https://normandie.ffgym.fr/Mediatheque/Assemblee-Generale-Portes-ouvertes-Inauguration-des-nouveaux-locaux