Deux internationaux de l'Equipe Marocaine s'entrainent au club NRGYM

  • Haut Niveau
  • GAM

Medhi TOUGUI et Abderrazak  NASSER, deux internationaux de l'équipe Marocaine s’entrainent au club de NRGYM à la salle Emilie Le pennec à Elbeuf, avec Sebastien DOGUET.

En effet, ils profitent des infrastructures et du savoir-faire des entraîneurs du club avant de partir au Caire en Egypte à partir du 24 mai.

Dans un premier temps pour le Championnat d’Afrique du 24 mai au 27 mai. Ils jouent une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo, ce sera le meilleur gymnaste des deux meilleurs nations qui aura son billet pour les JO.

Puis ils restent pour la Coupe du Monde FIG du 1er au 7 juin, Medhi passera au Sol et Fixe alors que Abdezzarak passera aux Arçons et aux barres parallèles.

Ils seront 5 marocains à participer en GAM à cette étape de la Coupe du Monde. Ils passeront par les qualifications, s’ils finissent dans les 8 meilleurs à l’agrès, ils participeront aux finales qui ont lieux sur 2 jours.

Afin de les préparer au mieux à toutes ces échéances, Raphael LECERF, Mehdi EZZOUHRI, Allan HEBERT et Yassin AIT GOUCH les ont jugé lors de deux tests.